Hiking for Nepal

Tour 2019

flickr-logo[1].png

 

43 étapes, 15 cantons & 2418 Kilomètres cumulés parcourus

La cagnotte de Hiking for Nepal se monte à CHF 3130.- 

 

 

Grace à notre projet « Hiking for Nepal » ou en français « Randonner pour le Népal » nous avons au cours de l'année 2019 fait la promotion de Namasté Gumda en parcourant la Suisse à pieds, notre objectif a été de relier les 4 point cardinaux de notre pays au centre géographique de la Suisse dans le canton d’Obwald. 

Une vingtaine de personnes a participé à une ou plusieurs étapes, certaines n'ont pas hésité à traverser la Suisse pour nous accompagner, nous tenons ici à les remercier pour cet investissement en faveur de l'association.

Nous avons eu la chance de pouvoir offrir à un des participant de notre projet un Safari au Népal. Ce bon d'une valeur de 850.- nous a été offert par Odyssee Népal Trekking dont le directeur Rajesh Khadgi est également le président de Namasté Gumda. Ce bon a été tiré au sort à Älggialp lors de la dernière étape le 12 octobre 2019, l'heureuse gagnante est Madame Claudia Pesenti de Gland. La vidéo du tirage au sort est à votre disposition ici.

Un livre illustré mettant les plus beau paysage de notre projet sera disponible pour les fêtes de fin d'année, le prix n'est pas encore connu, compter tout de même une centaine de franc. Bien entendu le bénéfice de cette vente est entièrement dédié à l'association.

Livre HN 2019.png
Parcours CH.jpg
Odyssee.png

© 2015 - 2019 Namasté Gumda

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

NAMASTÉ GUMDA

SWITZERLAND